Nous garantissons que nous vous rembourserons votre argent, effectuerons un échange ou offrirons un crédit en magasin pour un achat futur si : (I) vous êtes un nouveau client et n'êtes pas satisfait de votre achat ; ou (II) vous avez reçu un article qui est soit défectueux, endommagé ou autrement pas bon. Veuillez suivre les directives de cette politique de retour pour demander votre remboursement.
Garantie de satisfaction à 100 %
Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé sur tous les achats pour les nouveaux clients. Pour votre premier achat d'un produit, vous pouvez demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté. Nous n'offrons cette garantie monétaire que pour les produits achetés sur notre site Web. Tous les articles achetés sur un autre site Web ou chez un détaillant doivent être retournés à ce point d'achat.
Pour retourner un Produit dont vous n'êtes pas satisfait :
Veuillez contacter notre support client par email (support@mandpna.com) ou en remplissant un formulaire de contact sur le site (https://martin-pleasance-canada.myshopify.com/pages/contact) au plus tard dans les 30 jours suivant la réception . Les remboursements sur cette base de garantie de remboursement sont limités à une fois par foyer et pas plus d'un produit de chaque catégorie de produit. Un foyer est considéré comme une même adresse de livraison.
Soyez prêt à fournir à notre service client les informations suivantes :
Produit
Taille du paquet
Lot/Production/Numéro d'expiration
Produit consommé précédemment ?
Photo(s) du produit et/ou du problème
Votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone
Commande #
S'il vous plaît noter que:
Si vous souhaitez retourner un produit acheté, nous pouvons demander que le produit nous soit retourné. Dans ce cas, nous le récupérerons gratuitement auprès de vous - contactez simplement notre service client et vous recevrez une étiquette d'expédition gratuite et d'autres détails sur la manière dont nous récupérerons l'article retourné auprès de vous. Veuillez noter qu'il est nécessaire de contacter d'abord le service client avant de retourner le produit pour pouvoir bénéficier des frais d'expédition que nous couvrirons.
Votre remboursement sera traité dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné. Vous pouvez choisir de recevoir un remboursement, un échange contre un autre produit ou un crédit en magasin pour un achat futur.
Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de retour ou de remboursement si nous pensons que la demande n'est pas faite de bonne foi. Cette politique de garantie de remboursement peut être sujette à modification sans préavis. Nous pouvons également modifier cette politique si les lois de la province/de l'État dans lequel vous vivez l'exigent.
Certains produits sur notre site Web peuvent être désignés comme vente finale ou non remboursable. Nous ne serons pas en mesure de vous offrir des remboursements sur ces produits.
Retourner un produit défectueux ou endommagé
Dans les 30 jours suivant la réception, vous pouvez retourner un Produit et recevoir un remboursement, un échange ou un crédit en magasin pour de futurs achats, si vous avez reçu un Produit qui est soit (« Produit défectueux ») :
colis endommagé ou contaminé ;
défectueux, rance, pourri ou autrement mauvais ; ou
substantiellement différent de ce que vous avez commandé (article incorrect).
Veuillez suivre les directives ci-dessous pour retourner un produit défectueux :
Veuillez contacter notre support client par email (support@mandpna.com) ou en remplissant un formulaire de contact sur le site (https://martin-pleasance-canada.myshopify.com/pages/contact) au plus tard dans les 30 jours suivant la réception .
Soyez prêt à fournir à notre service client les informations suivantes :
Produit
Taille du paquet
Lot/Production/Numéro d'expiration
Produit consommé précédemment ?
Photo(s) du produit et/ou du problème
Votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone
Commande #
S'il vous plaît noter que:
Nous récupérerons gratuitement les produits défectueux auprès de vous - notre service clientèle vous fournira une étiquette d'expédition gratuite et d'autres détails sur la manière dont nous récupérerons le produit défectueux auprès de vous. Veuillez noter que nous n'accepterons les retours que s'ils nous sont livrés par les moyens spécifiés par notre équipe de support client.
Nous pouvons refuser d'émettre un remboursement pour un produit défectueux, si vous n'êtes pas en mesure de fournir le produit défectueux pour inspection.
Votre remboursement sera traité dans les 14 jours suivant la réception du produit défectueux. En guise de remboursement, vous pouvez choisir de recevoir un remboursement, un échange contre un autre produit ou un crédit en magasin pour un achat futur.
Coordonnées du service client :
Courriel – support@mandpna.com
Téléphone - 1-888) 464-6775
Adresse postale : 104-2440 Canoe Ave., Coquitlam, C.-B., Canada
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